Sophie Boudrant Richter

MG PEP'S Paris 6e - 7e

Sophie Boudrant Richter

Conseils et accompagnement pour perdre du poids sans régime.

Experte de la méthode MG Pep’s et du rééquilibrage alimentaire, Sophie Boudrant-Richter vous aide à concilier de nouvelles habitudes alimentaires avec votre santé, vos goûts, votre vie professionnelle, familiale et sociale. Au menu de votre réussite ? Conseils et accompagnement personnalisés pour votre perte de poids, assaisonnés de bienveillance.

4, rue du Canivet
75006 Paris
Tél. 06 87 07 42 46

s.boudrant.richter@gmail.com

Prenez RDV !

Le premier RDV est offert, et vous permet de mettre en place le suivi le plus adapté à vos besoins et objectifs.

    Vous préférez être contacté par :
    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande d'informations et de la relation commerciale qui en découle.

    « Le rééquilibrage alimentaire m’a sauvé des régimes »

    Comme vous sans doute, les régimes, depuis l’âge de 10 ans, je connais !

    Gourmande invétérée et bonne vivante, j’ai tout essayé : les régimes basés sur le compte de calories, les cures de protéines, la pesée des aliments… Toutes ces contraintes alimentaires qui affament plus qu’autre chose, qui vous font faire le « yo-yo » et vous découragent quand ils ne vous fâchent pas avec la nourriture.

    Après la naissance de ma troisième fille, j’ai découvert le rééquilibrage alimentaire avec MG Pep’s. Cette méthode a changé ma vie durablement et définitivement. Oubliées les frustrations et le sentiment de me couper des autres. En suivant un parcours avec MG Pep’s, j’ai enfin pu concilier hygiène alimentaire, vie personnelle, professionnelle et sociale, sans reprendre les kilos perdus.

    Le secret réside dans les bonnes combinaisons alimentaires qui facilitent la digestion et la perte durable de poids.

    En effet, il existe des principes d’associations alimentaires qui permettent de mieux digérer et d’éviter les troubles digestifs usuels (ballonnements, gaz et maux de ventre). Mais pas seulement : appliquer ces principes permet de mieux assimiler les nutriments, d’avoir plus d’énergie et, surtout, d’aider significativement et définitivement à la perte de poids, tout en améliorant durablement notre état de santé.

    La méthode MG Pep’s préfère les compositions équilibrées des repas aux privations. Certains mélanges d’aliments semblent aller de soi mais sont mauvais tant pour la digestion que pour l’organisme en général. Mal associés, les aliments que l’on ne digère pas ne profitent guère, ils sont stockés inutilement et nuisent à la santé. Avec MG Pep’s, on apprend à respecter les combinaisons qui favorisent une digestion facile et complète, afin qu’elle soit « utile » pour le corps et son bien-être.

    L’idée est de manger de tout, mais pas au cours d’un même repas ni au même moment !

    « Mon accompagnement MG Pep’s : des conseils et des menus personnalisés »

    Dans le cadre des consultations à mon cabinet, après un bilan global de vos habitudes alimentaires et de votre état de santé, je vous apprends donc à combiner les aliments entre eux : que manger le matin, à midi et le soir ? Comment manger, comment boire sur une journée, sur une semaine ? Quel aliment est compatible avec tel autre ?

    Je vous conseille afin que tous les aspects de votre vie soient inclus dans votre parcours de rééquilibrage alimentaire : vos contraintes professionnelles, les occasions festives, les invitations, afin que tout bon repas pris au restaurant ou chez vos proches et amis soit empli de saveurs en faisant simplement les bons choix pour votre assiette.

    Ma récompense ? La joie de constater, chaque semaine, les résultats d’une alimentation rééquilibrée sur mes clients et clientes : plus affinés, plus énergiques, plus confiants, tout cela sans frustration et sans avoir faim ! C’est une satisfaction à chaque fois renouvelée.

    Mes 3 astuces !

    1

    Astuce ``anti-grignotage``

    Pour ne pas être tenté de grignoter après le dîner ou le déjeuner, un excellent moyen est de se laver les dents!

    Simple et efficace.

    2

    Astuce ``remplir son frigo``

    Apprenez à remplir votre frigo ! Jamais avant un repas car on pourrait acheter toute la boutique
    mais le ventre plein ce qui vous évitera d’acheter des choses inutiles et impulsives.
    Préparez une liste et n’achetez que les ingrédients de la liste.

    3

    Astuces ``se faire plaisir``

    Lorsque vous faites un « plaisir sucré « ou un « dîner amidon », prenez du TRES BON pour être pleinement satisfait et tenir jusqu’au suivant.

    Privilégiez des plaisirs de qualité : moins mais mieux !